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Déclaration de destruction d'un véhicule - Démarche réservée aux Pros
Documents à fournir
Dans tous les cas :
- Une copie recto/verso du certificat d’immatriculation (ancienne carte grise) si disponible*
- Le certificat de cession du véhicule (Cerfa n° 15776*01)
- Le certificat de destruction d’un véhicule (Cerfa 14365*01)
Pour les pros non enregistrés (première demande), y ajouter :
- Mandat complété et signé qui nous autorise à effectuer la démarche pour vous (Cerfa n° 13757)
- Pièce d’identité du dirigeant (passeport, carte d’identité, titre de séjour) en cours de validité
- Kbis de moins de 6 mois
- L’agrément VHU
Des tarifs préférentiels vous serons proposés sur nos démarches d’immatriculation dans le cas où vous avez un compte pro.
*Dans le cas d’une cession pour destruction d’un véhicule sans la carte grise, joindre en fonction du cas le(s) document(s) suivant(s) :
- Perte de la carte grise : vous devez fournir la déclaration de perte du certificat d’immatriculation dûment complété (Cerfa n° 13753*04)
- Vol du certificat d’immatriculation : votre déclaration de vol tamponnée et signée par les services de police
- Retrait de la carte grise : l’avis de retrait du certificat d’immatriculation qui vous a été transmis par la police ou la gendarmerie
Déclaration en quelques clics
1. Déclaration officielle
2. Traitement express en 24H
3. Votre responsabilité dégagée
4. Recevez votre accusé sur votre espace
Coût
Prix de la démarche : 29.90€ TTC (hors remises appliquées aux pros)
FAQ - Foire Aux Questions
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